Logistique

Localisez précisément l’emplacement actuel de votre cargaison

HxGN SmartNet – Services de positionnement par satellite pour la logistique

En logistique, le dernier kilomètre est la clé de délais de livraison respectés. Localisez votre conteneur de fret sur un quai de chargement ou dans des terminaux. Suivez précisément la localisation de vos actifs lorsque chaque seconde compte. Connectez simplement vos équipements compatibles GNSS à HxGN SmartNet, le service de correction basé sur le cloud.

 

Vos avantages


Service de correction basée sur le cloud, HxGN SmartNet peut suivre vos cargaisons avec une précision vous permettant même de connaître la sous-voie. Améliorez votre logiciel de suivi avec la nouvelle génération de localisation de précision pour les équipements.

Intéressé par nos solutions ? >

Une expertise sectorielle


Des experts en GNSS reconnus travaillent dans l’ensemble de l’organisation Hexagon, en particulier sur HxGN SmartNet et les solutions GNSS. Grâce à notre parfaite compréhension des défis du secteur de la logistique, nous proposons une solution aux besoins exacts de votre entreprise. 

Disponibilité


Avec plus de 4 500 stations de référence dans le monde, HxGN SmartNet dispose de la meilleure couverture. Fonctionnant 24 h/24 et 7 jrs/7, ce service est accessible et disponible à tout moment.

Intelligence


HxGN SmartNet transforme le plus important réseau de référence au monde en un service de positionnement précis. En permettant à votre entreprise d’envisager de nouveaux débouchés commerciaux et en vous mettant en relation avec des entités jusqu’alors inaccessibles, HxGN SmartNet révolutionne vos opérations logistiques numériques et vous permet d’opérer une réelle transformation numérique.

En apprendre plus? Nous répondons ici à vos questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet est le service de correction bati sur le plus large réseau de stations de réference dans le monde.

Logistics

Locate precisely, currently where your freight is located

HxGN SmartNet - Satellite Positioning Services for Logistics

The last mile in logistics defines the efficiency for on-time delivery. Locate your freight container in a loading bay or in terminals. Track precisely where your assets are when every second counts. Simply link your GNSS-enabled assets into HxGN SmartNet, the cloud based correction service.

 

Your Benefits


As a cloud-based correction service, HxGN SmartNet can track your shipments within sub-lane accuracy. Boost your tracking software with the next dimension of asset location precision.

Interested in our solutions? >

Industry Expertise


Recongised GNSS experts work throughout the Hexagon organisation, specifically focusing on HxGN SmartNet and GNSS solutions. With a clear understanding of the challenges facing the logistics industry, we bring a solution to meet your exact business need. 

Availability


With more than 4,000 reference stations worldwide, HxGN SmartNet provides the most coverage. Availability and uptime of the service is constant with 24/7 service.

Intelligence


HxGN SmartNet transforms the world’s largest reference network into a precise positioning service. Opening your businesses to new market opportunities and connecting it to parties not before accessible, HxGN SmartNet moves your logistics operations from digital to digitalisation.

Want to learn more? We're here to answer your questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet is the GNSS correction service built on the largest reference station network in the world.