Automobile

Localisation précise des véhicules dans une voie avec HxGN SmartNet

HxGN SmartNet – Services de positionnement par satellite pour l’industrie automobile

À l’horizon 2020, 10 millions de véhicules autonomes devraient circuler sur les routes du monde entier. Ces véhicules sans conducteur utilisent le GNSS de haute précision pour se déplacer et garantir la sécurité sur les routes. HxGN SmartNet leur permet d’évoluer avec une précision centimétrique.

 

Vos avantages


La précision du positionnement GNSS est la garantie de voitures sans conducteur sûres et intelligentes. La numérisation du secteur de l’automobile ouvre des opportunités nouvelles et passionnantes.

Intéressé par nos solutions ? >

Une expertise sectorielle


HxGN SmartNet transforme le plus important réseau de référence au monde en un service de positionnement précis.  Des experts en GNSS reconnus travaillent dans l’ensemble de l’organisation Hexagon, en particulier sur HxGN SmartNet et les solutions GNSS.

Disponibilité


Disponible 24 h/24 7 jrs/7, ce service s’appuie sur une infrastructure facilement accessible et une équipe d’assistance professionnelle qui fournit un service fiable depuis plus de 10 ans.

Intelligence


HxGN SmartNet s’appuie sur la technologie GNSS de Leica Geosystems qui a fait ses preuves sur le marché et fournit un service de corrections GNSS disponible via Internet. Émanant d’un réseau de stations de référence GNSS permanentes, les données combinées servent à générer des corrections GNSS pour tous les appareils GNSS. Ce réseau génère des corrections GNSS, par exemple avec la norme ouverte RTK.

En apprendre plus? Nous répondons ici à vos questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet est le service de correction bati sur le plus large réseau de stations de réference dans le monde.

Automotive

Precisely locating vehicles within a lane with HxGN SmartNet

HxGN SmartNet - Satellite Positioning Services for Automotive Industry

10 million autonomous vehicles are expected to be on the world's roads by 2020. These driverless cars depend on high-precission GNSS to know where to go and keep the roads safe. HxGN SmartNet delivers centimetre-precision to keep them going.

 

Your Benefits


Precise GNSS positioning ensures safe and smart driverless cars. With this digitalisation of the automative industry, business is open for new and exciting opportunites.

Interested in our solutions? >

Industry Expertise


HxGN SmartNet transforms the world’s largest reference network into a precise positioning service.  Recongised GNSS experts work throughout the Hexagon organisation, specifically focusing on HxGN SmartNet and GNSS solutions.

Availability


The service is provided 24/7 by a highly-available infrastructure and professional support team with more than 10 years of experience reliably delivering the service.

Intelligence


HxGN SmartNet is based on Leica Geosystems market-proven GNSS technology, providing a GNSS Correction Service available over the internet. Made up of a network of permanent GNSS reference stations, the combined data is used to generate GNSS corrections for any GNSS device. This network generates GNSS corrections, such as open standard RTK.

Want to learn more? We're here to answer your questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet is the GNSS correction service built on the largest reference station network in the world.