Collecte de données de réseau

Une collecte de données performante et précise avec HxGN SmartNet

 HxGN SmartNet – Services de positionnement par satellite pour la collecte des données de réseau

En moyenne, la population mondiale compte chaque année 80 millions de personnes supplémentaires. Avec le nombre grandissant de personnes utilisant les réseaux, il est de plus en plus capital de pouvoir localiser précisément et efficacement ces ressources. Le positionnement de haute précision proposé par HxGN SmartNet permet de réaliser cette tâche essentielle.

 

Vos avantages


HxGN SmartNet est un service de correction basé sur le cloud qui permet d’obtenir une précision à 1 ou 2 cm près. Il vous suffit de charger les données SIG et d’utiliser les données de correction depuis le cloud.

Intéressé par nos solutions ? >

Une expertise sectorielle


La collecte de données requiert un savoir-faire. Trouver le même emplacement année après année est une véritable compétence professionnelle. Du fait des investissements majeurs que nous avons réalisés dans les services publics et autres secteurs dépendant de la collecte de données, nous disposons d’une expertise unique pour gérer HxGN SmartNet.  

Disponibilité


Compatible avec n’importe quel appareil GNSS, HxGN SmartNet est un service de correction ouvert et normalisé dont l’intégrité, la disponibilité et la précision sont constamment contrôlées. Utilisez votre propre appareil et connectez-le en toute simplicité pour obtenir les corrections RTCM de HxGN SmartNet et ainsi améliorer la précision de vos données de ressources.

Intelligence


Votre abonnement à HxGN SmartNet vous permet de bénéficier directement des conseils personnalisés de professionnels experts  en GNSS afin de répondre aux défis uniques de votre entreprise.

En apprendre plus? Nous répondons ici à vos questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet est le service de correction bati sur le plus large réseau de stations de réference dans le monde.

Asset Data Collection

Efficient and precise data collection with HxGN SmartNet

 HxGN SmartNet - Satellite Positioning Services for Asset Data Collection

On average, 80 million people a year are added to the world population. As more and more people rely on utilities, the need to precisely and efficiently locate these resources grows. HxGN SmartNet's high precision positioning enables this needed task.

 

Your Benefits


HxGN SmartNet is a cloud-based GNSS correction service, achieving 1-2 cm precision. Simply load the GIS data and use the correction data from the cloud.

Interested in our solutions? >

Industry Expertise


Data collection is a skill. Finding the same spot year after year is the real professional skill. With major investments into the utility and other data collection-dependent industries, we are uniquely skilled to support with HxGN SmartNet.  

Availability


HxGN SmartNet is an open-standard correction service, able to use with any GNSS device, and is constantly monitored for integrity, availability and accuracy. Bring your own device (BYOD) and simply connect for RTCM corrections from HxGN SmartNet to enhance the precision of your assets.

Intelligence


With your subscription to HxGN SmartNet, you have access to expert GNSS professionals  on hand and tailored to meet your unique business challenges.

Want to learn more? We're here to answer your questions.

Unlock the Power of GNSS

HxGN SmartNet is the GNSS correction service built on the largest reference station network in the world.